Projet association.

Projet association.

Quand j'ai pensé pour la première fois à la création de la boutique Cécelle immédiatement l'envie d'associer une association s'est greffé au projet. 

Bien que je soutienne beaucoup de causes, toutes aussi belles les unes que les autres (et pourquoi pas plus tard pouvoir en aider un maximum), celle qui m'est tout de suite venue en tête est celle de la protection de l'enfance. Pourquoi?  

Déjà les histoires de famille plus ou moins proches qu'on entend tous.  

Mais surtout depuis que je suis devenue maman, mon coeur s'est comme agrandit, ouvert au monde.. et pour moi le monde c'est les enfants. Ce sont juste des énergies d'amour que nous devons protéger, aider et aimer. J'ai donc la chance aujourd'hui de réaliser ce beau projet qui me tient tant à cœur avec l'association Spe-Barthelon basé sur Toulon, dans le sud de la France.  

J'ai mis en place pour l'achat de chaque création que ce soit un plaid, une couverture, un sac à doudous ou à livre, un nid d'ange un don au profit de l'association Spe-Barthelon société de protection de l'enfance.  

Vous pourrez vous faire plaisir ou faire plaisir en offrant un joli cadeau de naissance confectionné en France tout en participant à une jolie cause.  

C'est ce qui est beau dans ce projet: offrir à un enfant et en aider un autre en même temps.

Bravo à vous de participer avec moi à ce projet!

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !